Après plus de quinze ans de bon et loyaux services et avec le même line up, le désormais quatuor américain pop punk perd son guitariste rythmique !
” A tous nos fans,
C’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons que Steve Klein ne fait plus parti de New Found Glory. Les différences, qui se sont créées au fil des années, nous ont conduit à cette décision. Nous adorons Steve, malgré ces différences personnelles qui nous ont poussé à prendre cette décision, nous ne nous sentons plus de travailler avec lui. Rassurez-vous, New Found Glory continue ! Après le Parahoy Cruise, nous envisageons de composer un nouvel album et de commencer ce nouveau chapitre pour notre groupe. Nous n’avons pas encore décidé qui remplacera Steve, mais nous vous le ferons savoir dès que possible. On vous aime tellement, nos fans, ainsi que votre dévouement et fidélité envers le groupe. Nous espérons que vous resterez à nos côtés pendant cette période difficile.
On vous aime,
Chad Jordan, Cyrus et Ian” dixit un communiqué officiel de NFG. Notre live report du dernier concert parisien se lit ici et notre interview du batteur Cyrus Bolooki là.