News

LostAlone : la fin brusque du groupe

Le trio rock de Derby annonce sa séparation après neuf ans d’existence et trois albums.

Alors que LostAlone révélait il y a quelques jours une démo exclusive, la formation britannique a brusquement annoncé sa séparation prévue pour décembre 2014. Le groupe avait récemment sorti son troisième album “Shapes of Screams” via Graphite Records.

C’est sur ces derniers mots que Steven, Mark et Alan tirent leur révérence :

“Salut les gars, nous avons des nouvelles tristes et importantes à partager avec vous.

LostAlone sera à jamais archivé par nos trois albums, dont nous sommes extrêmement fiers, les souvenirs de l’incroyable soutien que vous nous avez témoigné, et les incroyables endroits où nous avons eu l’opportunité de voyager ensemble partout dans le monde.

Ce n’est pas quelque chose que vous voulions qu’il arrive, et ce n’est pas une décision que nous avons prise à la légère mais malheureusement pour nous, certains événements ont rendu impossible pour nous de continuer le groupe que nous aimons.

Nous n’avions jamais rêvé avoir des fans aussi investis, passionnés et apportant autant de soutien que vous l’avez fait, et nous sommes extrêmement reconnaissants envers chacun d’entre vous. Nous espérons que ceci continuera lorsque nous entamerons des aventures musicales individuelles.

Nous espérons vous voir autant que possible à ces derniers concerts pour que nous puissions vous dire au revoir en personne.

Notre espoir le plus sincère est qu’en notre absence physique, notre musique sera en sécurité entre vos mains.

Écoutez-la, partagez-la, jouez-la fort, chantez-la, reprenez-la, possédez-la, portez-la et partagez le mot de LostAlone.

Inspirez l’avenir et expirez le passé.

Steven, Mark & Alan
x”