Le guitariste se sépare d’Amy Lee & Co !
“Après deux albums, d’innombrables aventures dans le monde entier et sur scène, le temps de Terry passé au sein d’Evanescence est révolu. Même si cela est difficile, nous restons unis en sachant que c’est la bonne décision pour chacun de nous. Nous t’aimerons TOUJOURS, Terry, et nous te souhaitons tout le bonheur, santé et l’amour du monde !
Place à la partie excitante de cette annonce : mesdames et messieurs, voici Jen Majura.
Après avoir parcouru le globe, j’ai trouvé la pièce manquante d’Evanescence dans le sud de l’Allemagne. Elle joue comme un super vilain, chante comme un ange, et rigole comme une super amie. Nous avons passé quelques jours ensemble la semaine dernière à New York en partageant des histoires de vie de famille, des sushis, d’inspiration artistique, nos chaussures, et TELLEMENT de rire ! (Bon, ok, et peut-être quelques boissons entre tout cela)
Nous sommes tous excités de jouer ensemble cet automne et d’amener le live à tout autre niveau. VIVEMENT ! Je sais que vous l’accueillerez avec tout l’amour et le respect qu’une femme talentueuse et forte mérite. Je ne pourrais pas être plus heureuse d’accueillir notre nouvelle soeur au sein du groupe.
P.S. C’est le moment de soumettre les requêtes de setlists, nous travaillons actuellement dessus. Tout est possible ! A vous !!!”, peut-on lire dans un communiqué officiel.
A noter que pour la première fois de son histoire, Evanescence aura donc deux femmes dans ses rangs.
We have big news to share.After 2 albums, countless adventures around the world and on the stage, Terry’s time with…
Posted by Evanescence on vendredi 7 août 2015