The Offspring compte des fans aux quatre coins du monde, mais a choisi de rendre hommage à ses fervents admirateurs brésiliens avec un morceau au titre explicite, “Come To Brazil” !
Produit par Bob Rock (Metallica, Mötley Crüe, Aerosmith), ce titre, tout comme “Make It All Right” et le récent “Light It Up“, est extrait du nouvel album Supercharged, prévu pour le 11 octobre via Concord Records.
“À chaque annonce de concert, nos fans brésiliens commentent avec un “Venez au Brésil !”, et on adore ça !“, confie Dexter Holland, le leader du groupe. “Le Brésil, c’est complètement fou ! C’est un pays plein de passion et d’énergie, un endroit incroyable pour jouer. J’espère que nos fans brésiliens feront vraiment de ce morceau le leur !“
Le morceau s’ouvre sur une introduction emblématique, dominée par des guitares lourdes, et se clôt par le célèbre chant de supporters : “Olé, Olé, Olé, Olé“.
Tout au long de la chanson, The Offspring célèbre l’énergie débordante de ses fans brésiliens avec des paroles comme : “Peu importe combien de fois nous y allons, ils nous réclament encore. Et même si les vols sont longs, ils ne s’arrêteront pas tant que nous ne serons pas de retour au Brésil.“
Le titre fait également référence aux nombreuses sollicitations sur les réseaux sociaux, avec cette ligne : “Ils nous DM sans cesse, suppliant qu’on annonce notre venue au Brésil.“