Entre les sorties de Good Charlotte, Shake Shake Go etc… ce second vendredi du mois de septembre est chargé en nouveautés !
– Rival Sons – “Do Your Worst”
Le quatuor californien rock n’roll dévoile un aperçu de son prochain album à paraître début 2019. Ce dernier a été produit par le collaborateur de longue date Dave Cobb et a été enregistré au Studio A et au Muscle Shoals Sound Studio à Muscle Shoals dans l’Alabama.
– The Rasmus – “Holy Grail”
Alors que le dernier album “Dark Matters” est sorti l’an dernier, Lauri Ylönen et ses acolytes lèvent d’ores et déjà le voile sur un nouveau single dont le clip a été tourné à Tokyo par Jani Klemola.
– Against The Current – “Voices”
Et de quatre : un nouvel extrait de “Past Lives“, attendu pour le 28 septembre, est disponible en écoute.
– The Ting Tings – “Blacklight”
Le premier avant-goût du nouvel album du même nom de Katie White et Jules De Martino, prévu pour le 26 octobre prochain, se découvre via la vidéo paroles ci-dessous.
– Within Temptation – “The Reckoning” feat. Jacoby Shaddix
La bande de Sharon Den Adel est de retour avec un nouvel album “Resist” qui sortira le 14 décembre. En plus d’Anders Fridén (In Flames) et Jasper Steverlinck (Arid), le frontman de Papa Roach pose également sa voix sur la piste d’ouverture.
– The Smashing Pumkins – “Silvery Sometimes (Ghosts)”
En annonçant le nouvel album “Shiny And Oh So Bright, Vol.1 / LP: No Past. No Future. No Sun” pour le 16 novembre 2018, Billy Corgan, James Iha et Jimmy Chamberlain dévoilent par la même occasion un deuxième titre issu du dixième effort studio.
– A-Vox – “Forever Wild”
Jour J pour le premier album studio d’Anthéa et Virgile, “Not Afraid” est désormais dans les bacs.
– Five Finger Death Punch – “When The Seasons Change”
Les images illustrant ce single tiré du dernier album “And Justice For None” rendent hommage aux officiers de police du monde entier, risquant leur vie au quotidien.
– Gorillaz – “Tranz”
Afin de mettre en vidéo la seconde piste du dernier album “The Now Now“, Damon Albarn & Co lèvent le voile sur le premier clip voyant la performance live du quatuor virtuel.
– Fidlar – “Too Real”
Moins de deux mois après le concert au Lollapalooza Paris 2018, les punk rockers américains révèlent un nouveau titre via une vidéo réalisée par Jonathan Atchley, mélangeant incendies, zombies, jeux vidéos et “The Andy Griffith Show”.
Bon week-end !