À l’occasion du cinquantième anniversaire d’AC/DC, la Fnac annonce l’ouverture de pop-up stores dans cinq de ses magasins en France !
Du 15 mars au 4 avril 2024, les villes de Paris, Lille, Strasbourg, Nice et Nantes seront plongées dans l’univers d’Angus Young & Co. Dans la capitale, le lieu de rendez-vous est fixé au Forum Des Halles.
Au programme : les aficionados auront l’opportunité, pendant trois semaines, de découvrir des produits exclusifs, notamment des albums en édition spéciale et limitée Fnac. Neuf disques seront réédités en mars au format vinyle, dans une version dorée spécialement conçue pour célébrer les 50 ans. Deux éditions “collector Fnac” de Back In Black et Highway To Hell seront également disponibles pour les collectionneurs.
Mais ce n’est pas tout : les fans auront également la possibilité d’acquérir du merchandising inédit à l’effigie du groupe australo-britannique rock, tels que des T-shirts, des pulls, des tote bags, des casquettes, des mugs, et même un puzzle représentant le célèbre “Tour Truck” d’AC/DC.
En résumé, une occasion unique de patienter et d’être parfaitement prêt pour le concert complet prévu le 13 août à l’Hippodrome ParisLongchamp.
Ne manquez pas cet événement exceptionnel qui célèbre cinq décennies de rock légendaire avec AC/DC et la Fnac !
Et à Lyon …..nada 😵💫😤😡
Et à Toulouse…. queue dalle 😤😡
Et à Toulouse…. Rien !!😤😡