La chanteuse d’Evanescence présente son nouveau single !
Il s’agit d’une reprise du “L’Amore Esiste” de Francesca Michielin, qu’il faut considérer comme une “Valentine” interactive. Les fans peuvent créer leur propre Valentine par ici, en jouant avec l’artwork pop surréaliste de Jennybird Alcantara pour accompagner la chanson et la diffuser sur les réseaux sociaux.
“Quand j’étais en Italie en train de filmer la vidéo de “Speak To Me”, je suis tombé amoureuse d’une chanson que j’ai entendu à la radio, “L’Amore Esiste” de Francesca Michielin. Elle semblait me suivre partout, elle restait dans ma tête et ne voulait pas en sortir. Je ne pouvais pas m’arrêter de l’écouter, sans cesse. J’ai commencé à comprendre ce que les paroles signifiaient et j’ai écrit ma propre version, en anglais. J’ai montré mon idée à l’un des producteurs de mes rêves, Guy Sigsworth, et il a réussi à me convaincre par je ne sais quel moyen de venir à New-York et de recréer la chanson avec moi. Dave Eggar a contribué avec de somptueux arrangement de cordes et nous avons tous simplement vécu pour cette chanson pendant une semaine aux studios Flux dans le Lower East Side.”, dixit Amy Lee, dont le prochain single “Speak To Me” apparaîtra sur la bande originale du prochain drame à suspense, “Voice From The Stone”, à paraître le 28 avril prochain aux Etats-Unis.
A noter qu’Amy Lee est actuellement en studio avec son groupe, Evanescence, travaillant sur de nouveaux projets attendus plus tard cette année.