Amy Shark, l’une des artistes les plus primées d’Australie avec huit ARIA Awards à son actif, lève le voile sur “My Only Friend”, en featuring avec Tom DeLonge (blink-182) !
Ce morceau marque le cinquième extrait de son troisième album, Sunday Sadness, prévu pour le 16 août, et son premier disque en trois ans.
Émouvante et poignante, “My Only Friend” est une ballade qui met en avant la voix et la plume de Shark, enrichie par l’apport distinctif de DeLonge. Ensemble, ils explorent le thème de l’amitié dans un récit touchant. Avec cette sortie, Amy Shark complète une trilogie de collaborations avec les membres de blink-182, après “Psycho” avec Mark Hoppus en 2018 et “C’mon” avec Travis Barker en 2020.
Initialement intitulé “Alien” lors de sa composition en 2018, le titre a été modifié en raison de l’attention que Tom DeLonge attire pour ses théories sur la vie extraterrestre, ce qui a conduit à un changement de nom imposé.
À propos de ce nouveau single, Amy Shark explique : “La chanson parle de ces moments où vous êtes avec quelqu’un que vous aimez lors d’un événement comme une fête ou un mariage, et vous ressentez leur isolement malgré la foule. Votre amour et votre attention pour cette personne transcendent l’instant et l’environnement. Parfois, ils ont juste besoin d’entendre : “Ne t’inquiète pas, je suis là pour toi, tu es mon seul ami.”“