Arch Enemy est de retour avec “Deceiver, Deceiver”, sa première chanson originale depuis Will To Power (2017) !
Mixé et masterisé par Jacob Hansen, ce morceau a été mis en vidéo par Patric Ullaeus.
“Surprise ! Nous sommes ARCH ENEMY et nous sommes de retour avec notre nouveau single ‘Deceiver, Deceiver’ qui est disponible partout où vous écoutez de la musique maintenant. Alors allez l’écouter et regardez aussi nos histoires parce que nous faisons le compte à rebours pour la première du vidéoclip en direct de ‘Deceiver, Deceiver’ plus tard dans la journée, alors nous vous y verrons.”, a déclaré la frontwoman Alissa White-Gluz dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Our new single “Deceiver, Deceiver” is out now!
— ᴀʀᴄʜ ᴇɴᴇᴍʏ (@archenemymetal) October 21, 2021
▶️https://t.co/9kTFyms799
Watch the video premiere with us today at 6pm CET on our YouTube channel! We’ll be joining you in the chat!#ARCHENEMY #PUREFUCKINGMETAL #DECEIVERDECEIVER pic.twitter.com/DjJR2iptky
Le fondateur et auteur-compositeur en chef d’Arch Enemy, Michael Amott, commente : “Attendre… mais attendre quoi ? Cela fait vraiment quatre ans que nous n’avons pas sorti quelque chose d’Arch Enemy ? Le temps passe vite… surtout quand on fait le tour du monde pendant deux ans, que l’on décide de prendre un peu de repos… et que l’on est frappé par une putain de pandémie mondiale ! Tout le monde a traversé des moments difficiles ces deux dernières années, et c’est magnifique de voir que tout semble revenir à la normale. C’est vraiment le bon moment pour revenir avec un tout nouveau morceau, “Deceiver, Deceiver” ! Ce n’est pas le titre le plus joyeux, mais croyez-moi, nous sommes ravis d’être de retour !“
“Deceiver, Deceiver” sera forcément présenté en live lors de la tournée The European Siege avec Behemoth, Carcass et Unto Others, qui passera par trois fois en France en octobre 2022.