News

As I Lay Dying : découvrez “Misery Evolving” !

HeartSupport a mis en ligne un documentaire de quinze minutes à propos du retour du quintette américain metalcore après que son frontman Tim Lambesis aie purgé une peine de deux ans de prison pour avoir commandité le meurtre de son ex-femme.

HeartSupport – fondé par Jake Luhrs, qui est le chanteur d’August Burns Red, a expliqué sa décision de raconter l’histoire d’AILD dans un communiqué publié son site web.

Dans les nouvelles ou dans les films, nous adorons les histoires de rédemption. Nous adorons les histoires d’amour dans lesquelles nos héros échouent pour devenir plus forts. Dans la vie réelle, cependant, nous trouvons ce concept difficile. Aujourd’hui, on peut soutenir la honte et les jugements divers, pourtant au fond, tout le monde veut se sentir aimé et soutenu, et nous pensons qu’ils peuvent changer.

Chez HeartSupport, lorsqu’un individu échoue, lutte contre la dépendance, cède à la haine, rechute, mais choisi finalement de changer, nous appelons cela la croissance post-traumatique. Il y a une ligne de démarcation entre ceux qui disent qu’il veulent changer, et ceux qui agissent activement pour changer. Dans l’histoire d’As I Lay Dying, nous voyons un groupe d’hommes embrasser le changement, se dressant contre leur passé, évoluant, tout en aidant les autres. Leur progrès est le coeur de ce que représente HeartSupport. Nous continuons de croire que tous les gens peuvent devenir plus – et à cette fin – nous soutenons les hommes et les femmes qui décident de faire cela.

“Misery Evolving – The Story Of Tim Lambesis & As I Lay Dying” se regarde ci-dessous dans son intégralité.

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife