NewsSlideshow

Avatar : nouveau single “Violence No Matter What” avec Lzzy Hale de Halestorm !

Avatar présente un autre extrait de son neuvième album Dance Devil Dance sous la forme d’un duo avec Lzzy Hale d’Halestorm !


Le frontman Johannes Eckerström déclare : ““Violence No Matter What” parle d’une chose et d’une seule. C’est bien de débattre, de se battre et de penser différemment. Mais il y a une limite, et la ligne doit être tracée à l’autorité détenue avec violence, une vision du monde qui ne peut survivre sans ennemis, un retour promis à une ancienne gloire fabriquée.”

Et la chanteuse Lzzy Hale d’ajouter : ““Violence No Matter What” était une pièce tellement inspirante à laquelle j’ai participé ! Merci beaucoup aux garçons de m’avoir donné l’opportunité d’exprimer mon angoisse contre les horreurs de ce monde à travers une chanson si brillante !“.

Dance Devil Dance, qui sortira le 17 février via Black Waltz Records, a été enregistré dans la nature suédoise, loin de tout le glamour perçu de la grande ville et des studios modernes. Jay Ruston (Anthrax, Stone Sour, Amon Amarth) est revenu comme producteur. Il a travaillé pour la première fois avec Avatar en mixant “Hail The Apocalypse”, un rôle qu’il a repris sur Feathers & Flesh avant de produire Avatar Country et Hunter Gatherer.

A retrouver en concert le 10 mars à l’Olympia de Paris (complet), le 23 mars au Transbordeur de Lyon (complet) et le 28 mars 2023 au Rocher De Palmer de Bordeaux dans le cadre de la tournée Dance Devil Dance Tour avec Veil Of Maya et Kassogtha.

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife