Beth Hart lève le voile sur “You Still Got Me”, une ballade inspirée par son mari, Scott !
À propos de ce titre, la chanteuse américaine raconte : “C’est une histoire vraie. J’ai eu un moment où je n’étais pas d’humeur positive, j’étais assise sur le canapé, pleurant abondamment, et Scott m’a dit : “Hey, tu as besoin d’un câlin ?” J’ai répondu que je n’avais plus rien à aimer en moi, et il a rétorqué : “Tu m’as encore moi.” J’ai dit : attends une minute, je reviens. Je suis descendue et j’ai utilisé ces mots, tels qu’il les avait prononcés. Dire quelque chose comme ça, et que la personne que vous aimez tant vous réponde, “mais tu m’as encore moi.” C’est vrai. Si je l’ai encore, j’ai tout.“
Disponible sur toutes les plateformes de streaming, ce morceau se découvre également sous forme d’une vidéo paroles présentant des images de Hart en interaction avec ses fans, une connexion ressentie intensément dans les deux sens, ainsi que des moments personnels de Beth et de son mari, Scott.
Produit par Kevin Shirley et enregistré dans le cœur musical de Nashville, Tennessee, la chanson est une fenêtre sur l’univers de Hart, menée par le piano. Les voix envoûtantes s’enroulent autour d’un superbe arrangement de cordes qui ne dénoterait pas dans un film de Martin Scorsese.
“You Still Got Me” fait suite à “Little Heartbreak Girl“, sorti en mars dernier.
Il y a fort à parier que “You Still Got Me” sera l’un des moments forts en émotion des cinq concerts français de Beth Hart en 2025 : à voir le 26 février à L’Arcadium (Annecy), les 2 et 3 mars à l’Olympia (Paris), le 12 mars au Pin Galant (Mérignac) et le 14 mars 2025 au Cepac Silo (Marseille).