NewsSlideshow

Black Stone Cherry reprend “American Horse” de The Cult avec Ayron Jones et John Cooper de Skillet !

Black Stone Cherry donne le coup d’envoi de sa tournée européenne en dévoilant une reprise explosive du morceau emblématique “American Horse” de The Cult, en collaboration avec Ayron Jones et John Cooper de Skillet !


Après avoir accueilli Jesse Leach (Killswitch Engage) sur “Out Of Pocket” en début de mois, le quatuor américain hard rock présente un nouveau featuring. Ce choix des deux artistes invités n’est pas anodin : ils ouvriront pour Black Stone Cherry lors du Screamin’ At The Sky Tour.

À l’origine, “American Horse” a été publié en 1989 sur l’album Sonic Temple du quintette anglais, qui s’est hissé à la troisième place des charts britanniques et a été certifié disque de platine aux États-Unis.

Les membres de Black Stone Cherry partagent leur enthousiasme : “Nous sommes extrêmement ravis de revenir au Royaume-Uni et d’amener Ayron Jones et Skillet avec nous. C’est un package de riffs détonants ! Nous sommes également très excités de sortir un single réunissant les trois groupes, quelque chose que nous n’avions jamais fait auparavant. Nous espérons que cela suscitera autant d’excitation chez le public que chez nous !

Ayron Jones ajoute : “En tant qu’artiste, je crois qu’il est de mon devoir de rendre hommage à d’autres grands artistes dans mon travail. Lorsque BSC m’a contacté pour participer à ce titre de The Cult, j’ai sauté sur l’occasion. C’était incroyablement amusant de travailler sur ce morceau et d’apporter notre touche à ce classique. Aviez-vous besoin d’autre chose pour le moment ?

La tournée débute aujourd’hui, le 29 octobre, à Berlin, en Allemagne, et fera escale à Luxembourg, aux Pays-Bas, en France (le 6 novembre à l’Olympia avec Storm Orchestra en ouverture), en Suisse, en Italie, en Belgique et au Royaume-Uni, se terminant le 23 novembre à Londres. Ayron Jones les accompagnera durant toute la tournée, tandis que Skillet se joindra à eux pour les dates au Royaume-Uni.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife