Black Veil Brides et Ville Valo, ancien chanteur de HIM et maintenant connu sous le nom de VV, ont collaboré pour une reprise du classique goth rock de Sisters Of Mercy, “Temple Of Love” !
Cette cover, annoncée en début de semaine dans le cadre de leur tournée nord-américaine commune, est maintenant disponible, soit trois mois avant le début de cette tournée.
“J’ai découvert Sisters Of Mercy pendant ma première année de lycée. J’avais un poster d’AFI, Art Of Drowning à l’époque, et Davey portait un T-shirt de SOM. Comme c’était souvent le cas, je me suis mis à chercher la musique qui avait inspiré mes musiciens préférés. La toute première chanson que j’ai entendue de SOM était leur version de 1992 de “Temple Of Love”, et je suis devenu obsédé par leur catalogue“, déclare Andy Biersack, le leader de Black Veil Brides.
Il ajoute : “Nous parlons depuis des années de faire une version de cette chanson avec Black Veil Brides, et lorsque nous avons eu l’opportunité de collaborer avec un autre fan de SOM et une icône du goth rock, VV, cela nous a semblé être la situation idéale. Nous sommes ravis du résultat et espérons que tous ceux qui connaissent la chanson apprécieront notre version, et que ceux qui ne l’ont jamais entendue pourront l’apprécier et peut-être être conduits vers la grandeur de SOM, comme ce poster d’AFI l’a fait pour moi quand j’étais enfant.“