Le quatuor anglais rock alternatif n’est plus !
“Je ne veux pas parler en cliché ou en métaphore, donc je vais être direct. C’est avec le coeur lourd mais la tête haute que nous devons annoncer qu’il est temps pour nous de nous séparer.
Nous avons toujours dit que nous étions amis, d’abord et avant tout, avant d’être un groupe. Et c’est en tant qu’amis que nous avons pris cette décision de terminer cette incroyable aventure que nous avons débuté il y a huit ans. Entre hier et aujourd’hui, ce groupe nous a mené vers de beaux endroits que nous n’aurions jamais vu sans, et présenté à des personnes que nous considérons comme la famille et des amis pour la vie.
Nous avons travaillé avec quelques unes des personnes les plus incroyablement passionnées et extrêmement tolérantes durant notre temps en tant que groupe. Elles ont eu foi en nous lorsque nous nous doutons de nous-mêmes, et nous ont donné une chance lorsque, peut-être, nous ne la méritions pas. Nous sommes éternellement redevables envers chacun de vous.
Mais rien de ce que nous avons accompli ensemble n’aurait été possible sans vous, les fans. Nous sommes passés par le fait de jouer pour l’ingénieur du son et ses potes dans des pubs à Nantwich, à des tournées avec nos groupes préférés, et aller sur des scènes de festivals dont nous rêvions lorsque nous étions gamins. Vous nous avez pris sur l’aventure d’une vie, et nous vous aimerons toujours.
Nous sommes désolés, mais la prochaine tournée a été annulée, et les places seront remboursées. Nous jouerons quelques concerts d’adieu qui seront annoncés prochainement. Nous espérons vous y voir pour célébrer ce qui auront été les meilleures années de nos existences.
A bientôt, et merci pour toutes les bières.
Never die.
Jono, Joe, Nic and Matt.
x”
I don’t want to talk in clichés or metaphor, so I’m just going to come straight out with it. It is with heavy hearts but…
Posted by Blitz Kids on vendredi 3 juillet 2015