Bring Me The Horizon lance la nouvelle ère de sa série Post Human avec “LosT” !
Ce titre emo pop punk est accompagné d’un mini-film signé Oli Sykes et Jensen Noen. Tournées à Los Angeles, ces séquences, mêlant gore et humour, voient le frontman (seul membre de BMTH à l’écran) se lancer dans un déchaînement meurtrier à la suite d’une opération chirurgicale du crâne. Ces images comprennent également un caméo de l’acteur Thomas Ian Nicholas aka Kevin de American Pie.
A propos de “LosT”, le chanteur a déclaré qu’il était plus “excité” à l’idée que le monde entende ce morceau que celui de l’année dernière, “sTraNgeRs” : “Je ne veux pas paraître négatif, mais je n’ai jamais été aussi peu enthousiaste à l’idée de sortir une chanson, tout simplement parce que je n’avais pas l’impression que c’était le genre de chanson que je voulais que le monde entende pour l’instant. Je pense que [“LosT”] résume exactement la façon dont j’imagine que ce prochain album ou EP, ou quel que soit le nom qu’on lui donne, va sonner“, tout en ajoutant qu’il s’agit d’une “très bonne représentation de la façon dont j’imagine cet album“.
Le leader trouve cette chanson “plus honnête” et la compare à “une séance de thérapie avec moi-même“.
Depuis amo (2019), Bring Me The Horizon a adopté une approche différente de la musique. Plutôt que de sortir un disque complet, le groupe s’est contenté de sortir des EP – comme le recueil Post Human: Survival Horror en 2020 – et des singles uniques, comme “DiE4u” et “sTraNgeRs” en 2022.
Pour découvrir en live “LosT”, rendez-vous le 6 juin à l’Accor Arena.