Bring Me The Horizon et YUNGBLUD présentent le fruit de leur collaboration !
Ce clip fait suite au teasing initié par YUNGBLUD qui avait tweeté Oli Sykes et Jordan Fish en juillet puis confirmé par BMTH en août et dernièrement par les photos communes que le frontman et Dominic Richard Harrison, de son vrai nom, ont partagé sur les réseaux sociaux pour confirmer la sortie imminente de “Obey”.
Le chanteur explique : “Il y avait une énergie quand c’était heavy mais il y avait ensuite quelques légères influences britpop, que j’entends dans la musique de YUNGBLUD. “Avec notre dernier album, nous avons en quelque sorte regardé à l’extérieur de la scène pour que les gens collaborent et apportent quelque chose de nouveau sur la table, et avec ce disque, nous voulions avoir des gens qui reflètent la scène en ce moment sans choisir des personnes évidentes avec qui vous vous attendriez à ce que l’on travaille. J’aime vraiment ce que fait YUNGBLUD. J’aime son énergie et je pense qu’il reflète une nouvelle génération de rockstar. Nous sommes honorés, pour être honnêtes.”
Bring Me The Horizon prépare actuellement quatre EP différents qui seront révélés en 2021. Chaque EP aura pour nom “Post Human”. “Parasite Eve” et “Ludens” figureront sur le premier EP.
Et ce n’est pas tout, “Obey” ouvre également la voie à davantage de guests à venir comme l’avait annoncé le claviériste Jordan Fish : “Quand nous aborderons les autres EP, cela nous donnera une occasion de peut être faire participer d’autres personnes hors des sentiers battus pour notre groupe”.