NewsSlideshow

Bring Me The Horizon se sépare de son claviériste Jordan Fish !

Adieu le BMTH-O-Fish : Bring Me The Horizon et Jordan Fish, c’est officiellement terminé !

2023 marque un tournant majeur et l’ouverture d’un nouveau chapitre dans l’histoire d’Oli Sykes et de ses acolytes, mettant ainsi fin à une collaboration de plus d’une décennie.

Dans un communiqué publié aujourd’hui sur les réseaux sociaux, le désormais quatuor anglais déclare : “Bring Me The Horizon a décidé de se séparer de Jordan Fish. Nous voulons le remercier pour le voyage musical qu’il a fait avec nous et lui souhaiter bonne chance pour l’avenir. Pendant ce temps, nous continuons à travailler sur Nex Gen, avec une toute nouvelle musique à venir très bientôt. Rendez-vous sur notre tournée britannique en janvier.


Cette nouvelle confirme donc les craintes des fans qui avaient remarqué l’absence du claviériste lors des récents concerts de Bring Me The Horizon en Asie et qu’il n’était pas taggué sur les dernières publications du groupe sur les réseaux sociaux.

De son côté, Fish ajoute : “Je suis très reconnaissant pour les onze années que j’ai passées avec le groupe et je suis extrêmement fier de tout ce que nous avons accompli ensemble. J’ai hâte d’entendre ce qu’ils feront ensuite, et je leur souhaite beaucoup de succès à l’avenir. Je suis impatient d’entamer ce nouveau chapitre de ma carrière.


Jordan Fish a rejoint BMTH en 2012 en tant que claviériste et percussionniste, contribuant à la composition des albums Sempiternal (2013), That’s The Spirit (2015) et amo (2019). Sa participation à ce dernier a été particulièrement marquante, influençant l’approche de l’écriture et le son moderne du groupe grâce à l’ajout d’éléments électroniques.

Le prochain disque Post Human: NeX GEn est prévu pour 2024.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife