NewsSlideshow

Charlotte Sands reprend “Miss Murder” de AFI !

Charlotte Sands revisite le tube d’AFI de 2006, “Miss Murder”, pour la bande originale de la série de comics American Psycho !


À propos de sa participation à la bande originale et du défi que représente la reprise d’un titre aussi emblématique que le single principal du septième album de Davey Havok & Co, Decemberunderground (2006), l’artiste américaine pop rock confie : “Je suis tellement reconnaissante de faire partie d’un projet aussi incroyable aux côtés d’artistes que j’adore et de chansons qui ont marqué ma vie. J’ai grandi en écoutant “Miss Murder” et je suis honorée d’avoir pu créer ma propre version, en imaginant un univers entièrement nouveau pour la faire exister. J’ai savouré chaque instant de ce processus et je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure équipe pour m’aider à donner vie à cette vision.

Nathan Yocum, président de Sumerian Comics, ajoute : “Nous sommes ravis que Charlotte Sands réinvente le titre iconique “Miss Murder” d’AFI pour la bande-son de notre série de comics American Psycho. Son mélange distinctif de pop rock audacieux insuffle une nouvelle énergie à la chanson, capturant l’essence sombre et rebelle à la fois du morceau et de la série, de manière incontestablement puissante.”

La série de comics American Psycho de Sumerian Comics est une réinterprétation audacieuse de la saga notoire de Patrick Bateman. En cinq volumes, elle propose un double récit : l’un suit les exploits glaçants de Bateman, l’autre introduit une intrigue contemporaine centrée sur Charlene Carruthers, une millénaire férue des réseaux sociaux, dont la descente dans la violence reflète l’escalade effrayante de son prédécesseur. Cette approche innovante, imaginée par Michael Calero (Quested), est accompagnée des illustrations vibrantes de Piotr Kowalski (The Witcher, Bloodborne, Sex) et des couleurs saisissantes de Brad Simpson (Kong Of Skull Island, Stray Dogs, Blade Runner Origins).

La sortie d’aujourd’hui s’ajoute aux titres précédemment dévoilés, tels que celui de Royal & The Serpent, qui a repris le classique de LeadbellyWhere Did You Sleep Last Night?“, ou encore Carpenter Brut avec Krystoffer Rygg, qui ont proposé une version du morceau de Billy Idol, “Eyes Without A Face“.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife