Corey Taylor livre “Talk Sick”, le troisième aperçu de son second album solo CMF2 !
“Cette grosse guitare du début, je l’ai jouée à travers un haut-parleur de la taille d’une tasse à café. Cela a donné un son violent; on a l’impression d’être piqué par des abeilles qui jouent en même temps que les Sex Pistols“, déclare l’américain à propos de la chanson. “Il y a un élément de régurgitation spirituelle, essayer de se débarrasser des démons qui vous collent à cause de relations antérieures, qu’elles soient romantiques ou non. Vous réalisez que ces gens font ressortir en vous un côté trou du cul que vous ne voulez pas forcément dans votre vie. Il s’agit d’essayer de percer cet abcès et de se débarrasser de cette maladie.“
Le successeur de CMFT (2020), le premier album de Taylor pour BMG et le premier sous son propre label, Decibel Cooper Recordings, a été produit par Jay Ruston (Anthrax, Steel Panther, Amon Amarth), qui a également produit Hydrograd de Stone Sour en 2017 ainsi que CMFT.
“Ensemble, nous avons de superbes idées, une grande énergie et nous sommes rapides à tout essayer”, déclare Corey Taylor à propos de son collaborateur en studio. “Nous n’avons pas peur de nous dire si c’est une bonne idée, ou aussi une mauvaise ; nous avons ce genre de confiance. C’est génial.“
Tout comme les précédents “Beyond” et récemment “Post Traumatic Blues“, le nouveau single “Talk Sick” trouvera lui aussi sa place sur la setlist du concert le 19 novembre 2023 au Trianon.