Disturbed partage le clip officiel de sa collaboration avec Ann Wilson (Heart), “Don’t Tell Me” !
Ces images, qui ont été réalisées par Matt Mahurin, illustrent le septième morceau du dernier album Divisive (2022). Il marque également la première participation d’une invitée sur un disque du quatuor américain metal alternatif.
Le chanteur David Draiman commente : “J’ai énormément de respect pour Ann. À mon humble avis, elle est la plus grande voix féminine de rock de tous les temps. Je pense qu’elle est intouchable. J’ai l’impression que nous avons été très doués pour qu’elle fasse partie de ce projet. qu’elle fasse partie de l’aventure.“
Ann Wilson ajoute : “J’ai été très honoré lorsque j’ai reçu l’appel de David Draiman. Disturbed a fait une version de “The Sound Of Silence” que mon mari et moi avons vraiment appréciée. C’est pourquoi, lorsque l’occasion s’est présentée de chanter en duo avec lui sur une chanson qui signifiait tant pour David émotionnellement, j’ai sauté sur l’occasion. Et la vidéo s’est avérée géniale, ce qui est une cerise de plus sur le gâteau. J’espère que nous trouverons un moment d’interpréter “Don’t Tell Me” ensemble en direct. S’ils m’appellent, je suis là“.