NewsSlideshow

DragonForce reprend “Wildest Dreams” de Taylor Swift !

DragonForce révèle la vidéo officielle de sa reprise du “Wildest Dreams” de Taylor Swift !


Cette cover, baptisée “Wildest Dreams (DragonForce’s Version)”, est incluse en tant que titre bonus sur certaines éditions du nouvel album Warp Speed Warriors prévu pour le 15 mars via Napalm Records.

Le quintette anglais power metal a transformé le morceau, initialement paru sur le disque de la popstar américaine 1989 (Taylor’s Version), en un hymne power metal.

La chanteuse d’Arch Enemy, Alissa White-Gluz, avait rejoint le groupe sur scène le 5 novembre 2023 au MTelus de Montréal, Québec, Canada, pour interpréter “Wildest Dreams (DragonForce’s Version)”. Cette performance avait suscité un grand buzz dans la presse et sur les réseaux sociaux lors de la dernière tournée nord-américaine.


Warp Speed Warriors, sur lequel figure également “Doomsday Party” et “Power Of The Triforce“, a été produit, mixé et masterisé par Damien Rainaud à Mix Unlimited à Los Angeles, Californie, avec les guitaristes de DragonForce Sam Totman et Herman Li.

Rappelons que DragonForce sera en concert le 20 mars au Bataclan avec Amaranthe. Ce sera également la seule occasion en France de découvrir en live “Wildest Dreams (DragonForce’s Version)” !

Artwork et tracklisting de Warp Speed Warriors

1. Astro Warrior Anthem
2. Power Of The Triforce
3. Kingdom Of Steel
4. Burning Heart
5. Space Marine Corp
6. Doomsday Party
7. Prelude To Darkness
8. The Killer Queen
9. Pixel Prison

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife