NewsSlideshow

Empire State Bastard : en concert à l’Alhambra de Paris en novembre 2023 !

Empire State Bastard annonce une nouvelle tournée au Royaume-Uni et en Europe, qui sera notamment de passage par la capitale cet automne !

Ce projet parallèle de Simon Neil, le chanteur principal de Biffy Clyro, et de Mike Vennart, guitariste de tournée (Oceansize), se produira plus précisément le jeudi 2 novembre à l’Alhambra pour le coup d’envoi de cette série de concerts sur le Vieux Continent. Cette date sera la seule occasion française pour le groupe de présenter en live le premier album Rivers Of Heresy prévu pour le 1er septembre prochain.

Ce disque voit le duo collaborer avec Dave Lombardo, le batteur de Slayer et Testament, ainsi qu’avec Naomi Macleod, la bassiste de Bitch Falcon.

Trois chansons sont déjà disponibles, parmi lesquelles “Harvest” – que Neil et Vennart ont utilisé pour présenter le nouveau projet – “Stutter“, et plus récemment, “The Looming”.

Cette dernière est arrivée le mois dernier, poursuivant les thèmes dystopiques du morceau, et continuant la vision de Neil visant à faire en sorte que la formation vise “l’extrémisme à tout prix“. Empire State Bastard a également dévoilé le nouveau clip de la chanson plus tôt cette semaine (le 9 août), regardez-le ci-dessous.


Les billets seront en vente à partir de vendredi prochain (le 18 août) à 10h, bien qu’une prévente soit également disponible le mardi (le 15 août), mais uniquement pour ceux qui ont précommandé Rivers Of Heresy. Les billets à venir seront disponibles ici, et vous pouvez précommander l’album .

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife