Enter Shikari annonce son nouvel album “A Kiss For The Whole World”, nouveau single “(pls) set me on fire” !
Enter Shikari est de retour avec “(pls) set me on fire”, premier aperçu de son septième disque A Kiss For The Whole World !
Le successeur de Nothing Is True & Everything Is Possible (2020) sortira le 21 avril via SO Recordings / Ambush Reality.
Cet album, décrit par le chanteur Rou Reynolds comme “le second avènement d’Enter Shikari“, a été enregistré dans une ferme délabrée de Chichester, dans un studio fonctionnant à l’énergie solaire : “Cet album est alimenté par le soleil, l’objet le plus puissant de notre système solaire. Et je pense que cela se voit. C’est une collection de chansons qui représentent une reconnexion explosive avec ce qu’est Enter Shikari. Le début de notre deuxième acte.“
A propos du nouveau single “(pls) set me on fire”, le chanteur explique : “Honnêtement, je pensais que j’étais foutu. Je ne me suis jamais senti aussi détaché de mon âme, de mon but, de mon putain d’esprit. Je n’ai pas écrit de musique pendant presque deux ans. La plus longue période que j’avais passée avant cela était de deux semaines. J’étais brisé. C’est presque comme si mon cerveau avait demandé : “Quel est l’intérêt de la musique si elle ne peut pas être partagée ? Quel est l’intérêt d’écrire de la musique si elle ne peut pas être vécue avec d’autres ?” et qu’il s’était ensuite éteint tout seul. “(pls) set me on fire” est née de ce désespoir. Cette chanson est un vomissement projectile d’énergie positive. Toutes les émotions piégées en moi pendant deux ans, enfin libérées.“
Artwork et tracklisting de A Kiss For The Whole World
- A Kiss for the Whole World x
2. (pls) set me on fire - It Hurts
- Leap into the Lightning
- feed yøur søul
- Dead Wood
- Jailbreak
- Bloodshot
- Bloodshot (Coda)
- goldfĭsh ~
- Giant Pacific Octopus (i don’t know you anymore)
- giant pacific octopus swirling off into infinity…