NewsSlideshow

Epica + Amaranthe : en concert à Paris, Toulouse et Lyon en 2026 !

Deux poids lourds du metal symphonique, une tournée dantesque et trois dates en France : Epica et Amaranthe s’associent pour le Arcane Dimensions Tour, un rendez-vous immanquable qui fera escale dans l’Hexagone en janvier et février 2026 !

Le 25 janvier au Zénith Paris – La Villette, le 3 février au Bikini (Toulouse) et le 4 février 2026 au Radiant-Bellevue (Lyon), les groupes emmenés par Simone Simons et Elize Ryd uniront leurs forces pour une série de concerts en co-headline qui s’annoncent déjà monumentaux. Avec leurs productions XXL, leurs envolées orchestrales et leurs hymnes surpuissants, Epica et Amaranthe promettent un show immersif et explosif.

Cerise sur le gâteau, la soirée s’ouvrira avec Charlotte Wessels ! L’’x-chanteuse de Delain, qui poursuit brillamment son aventure solo avec The Obsession, viendra poser son univers envoûtant en ouverture de cette tournée.

Riffs ravageurs, orchestrations majestueuses et performances à couper le souffle : le Arcane Dimensions Tour s’annonce comme l’un des événements metal incontournables de 2026.

La prévente débutera demain, mercredi 12 février à 10h et la mise en vente générale le vendredi 14 février à 10h, ici.

Prêts pour une plongée au cœur du metal moderne et symphonique ?

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife