C’est via un post Facebook que la formation annonce tirer sa révérence.
Après sept ans en tant que groupe, le quintette du Minnesota met un terme à son aventure et jouera ses derniers concerts aux États-Unis en novembre. Dans leur message, les membres précisent qu’il ne s’agit pas d’une “séparation”, mais que c’est la fin de For All Those Sleeping. Peut-être sous-entendent-ils la création d’un nouveau groupe…
For All Those Sleeping avait récemment sorti son troisième album “Incomplete Me” via Fearless Records et participé au Vans Warped Tour.
Voici le communiqué officiel :
“À tous nos fans, amis et famille,
Quand nous avons commencé ce groupe il y a sept ans, nous avions trois objectifs simples. Voyager à travers le monde, écrire la musique dont nous nous soucions, et la partager avec autant de personnes que possible. 22 tournées, quatre continents, 18 pays et trois albums plus tard, nous avons le sentiment que nous avons accompli cet objectif et qu’il est temps pour nous de démarrer le prochain chapitre de nos vies. Nous voulons qu’il soit bien clair qu’il ne s’agit pas d’une séparation. Les cinq mecs qui ont commencé ce rêve de folie sont les cinq mêmes mecs et amis aujourd’hui. Nous avons simplement décidé de mettre un terme à For All Those Sleeping. Nous voulons remercier tous nos fans pour leur soutien et les souvenirs à travers les années et aussi souvent qu’il le soit dit, nous croyons sincèrement que nous avons les meilleurs fans. Le Not Your American Idols Tour sera notre dernière tournée et nos ultimes concerts auront lieu dans le Minnesota le 14 novembre et à Fargo le 15 novembre. Nous faisons cette annonce maintenant pour donner à nos fans l’occasion de nous voir une dernière fois et pour que nous puissions dire tous nos au revoirs. Nous avons hâte de tous vous voir à ces derniers concerts et nous ne pouvons exprimer combien nous sommes reconnaissants envers chacun d’entre vous. Seuls nous sommes peut-être perdus mais ensemble nous avons gardé la tête haute.
– Mike, London, David, Jerad and Ethan”