Ghost annonce son nouvel EP “Phantomime”, la vidéo de la reprise de Genesis “Jesus He Knows Me” !
Surprise : Ghost célèbre Pâques à sa façon en dévoilant sa cover du “Jesus He Knows Me” de Genesis, premier aperçu de son prochain EP Phantomime !
Le successeur de Impera (2022) sortira le 18 mai via Loma Vista Recordings. Ce dernier sera composé de cinq reprises rendant hommage aux diverses influences du groupe : Television, Genesis, The Stranglers, Iron Maiden et Tina Turner.
Cette annonce de la sortie imminente de Phantomime résout également le mystère de la récente campagne de Papa Emeritus IV & Co “Jesus Is Coming“, évoqué dans la première du vendredi saint du nouvel épisode de la longue série de webisodes du groupe, Chapter 17: Nap Time.
La nouvelle version signée Ghost de la satire de Genesis de 1992 contre les télévangélistes “Jesus He Knows Me” parue à l’origine sur l’album We Can’t Dance (1991), est accompagnée d’un clip signé Alex Ross Perry qui promet de “démontrer que la beauté d’une personne est le blasphème d’une autre“. La vidéo met en scène le père Jim DeFroque, animateur de l’émission de radio évangélique Jesus Talk with Father Jim DeFroque sur KLAQ à El Paso, au Texas.
Artwork et tracklisting de Phantomime
1. See No Evil (Television)
2. Jesus He Knows Me (Genesis)
3. Hanging Around (The Stranglers)
4. Phantom Of The Opera (Iron Maiden)
5. We Don’t Need Another Hero (Thunderdome) (Tina Turner)