Le quatuor anglais demande de l’aide à ses fans afin de réaliser “After Hours” !
Le groupe metalcore mené par Davey Richmond a créé une page Kickstarter afin de récolter des fonds pour la production de “After Hours” via le message suivant :
“Bienvenue au nouveau chapitre de Glamour Of The Kill…
Après avoir été dirigé par des maisons de disque et des gens assis derrière leur bureau, portant des costards, on pense qu’il est temps que nous reprenions le contrôle. Cela nous permet de créer quelque chose selon nos termes, avec seulement vous, nos fans.
Après avoir fait des tournées en Angleterre, en Europe, en Russie et aux Etats-Unis durant ces six derniers mois, ce dernier mois et demi a été passé à écrire sans relâche notre nouvel EP, qui sortira avant la fin de l’année. Cet EP s’appelle “Afters Hours” et sera notre chance de montrer des éléments de GOTK qui n’ont jamais été faits auparavant, tout en maintenant les principes fondamentaux qui font de nous ce que nous sommes. C’est quelque chose qui a mis à l’épreuve notre capacité à écrire, notre musique, et à terme notre santé mentale. Il est maintenant temps de laisser sortir cet animal de sa cage.
Enregistrer et réaliser quelque chose sans l’aide d’un label a un coût. Le coût final d’un EP que vous pouvez tenir entre vos mains coûte des milliers. C’est à ce moment là que vous intervenez. On vous demande de vous impliquez, et de faire partie du prochain chapitre de notre carrière et de vous investir dans ce que nous vous promettons être la prochaine étape de GOTK. Cela nous aidera à payer pour l’enregistrement, le mixing,le mastering, le artwork et tous les autres frais liés à sa réalisation.
On a de supers packages pour vous, allant de l’achat d’une copie physique de “Afters Hours”, et avoir votre nom écrit dans l’artwork de chaque copie, à des guitares signées et une performance acoustique du groupe dans votre chambre !
On postera régulièrement des nouvelles à propos du développement de ce processus et des preview des chansons, de l’artwork et du tracklisting. On aimerait remercier en avance toutes les personnes qui s’impliqueront et passeront le mot.”
Ne ratez pas leur passage le 25 octobre dans le cadre du Damage Festival.