Green Day dévoile “Dilemma”, un troisième aperçu de son prochain album Saviors !
A propos de ce morceau qui fait suite aux précédents singles “The American Dream Is Killing Me” et le récent “Look Ma, No Brains!“, le frontman Billie Joe Armstrong déclare dans un communiqué de presse : ““Dilemma” était l’une de ces chansons qu’il a été facile d’écrire parce qu’elle m’était très personnelle. Nous avons vu tant de nos pairs lutter contre la toxicomanie et les maladies mentales. Cette chanson parle de la douleur qui découle de ces expériences”.
Ce titre est également accompagné d’une vidéo réalisée par Ryan Baxley, qui commence en noir et blanc et se termine en couleur. Il suit le trio tout au long d’une nuit de concerts et de fêtes, pour finalement arriver à la conclusion que l’ivresse n’engendre que des problèmes. Et ce n’est pas le chanteur qui dira le contraire !
Rappelons que Green Day se produira doublement en France à Lyon et à Paris en juin 2024 et il a fort à parier que “Dilemma” et d’autres morceaux de Saviors, à paraître le 19 janvier, feront parties des setlists.
D’ici là, retour sur le concert surprise au Bataclan ici.