NewsSlideshow

Halestorm : en concert à l’Olympia de Paris en novembre 2025 !

La machine Halestorm est lancée. À peine le nouveau single “Darkness Always Wins” dévoilé, le quatuor américain hard rock confirme son grand retour sur scène !

Dans le cadre de leur prochaine tournée européenne, sobrement intitulée the nEVEREST Tour, Lzzy Hale et sa bande feront escale à l’Olympia de Paris le lundi 17 novembre 2025. Près de deux ans après son dernier passage dans la capitale, le groupe promet une soirée sous haute tension, entre classiques incisifs et nouvelles compositions issues de son très attendu sixième album, Everest, attendu pour le 8 août prochain chez Atlantic Records.

À propos de ce nouveau chapitre, Lzzy Hale confie : “Notre album Everest est l’histoire de notre voyage en tant que groupe, rempli de belles fins et de nouveaux commencements. Nous tissons une toile complexe de mélancolie, de frustration, de colère et du vaste purgatoire de l’amour et de l’amour perdu. C’est des montagnes russes d’imprévus musicaux, de grandes chansons et de rebondissements complètement déjantés. Everest est la représentation sonore des quatre piliers de Halestorm. Laissez-nous nous réintroduire et vous inviter dans notre monde… si vous l’osez.

Déjà introduit par le percutant “Darkness Always Wins“, Everest s’annonce comme l’une des œuvres les plus audacieuses et émotionnellement denses du groupe, fidèle à sa capacité à mêler puissance brute et sensibilité à fleur de peau. Un répertoire qui, à n’en pas douter, prendra toute son ampleur dans l’écrin mythique de l’Olympia.

Pour compléter l’affiche, Halestorm a convié Bloodywood pour assurer la première partie : un cocktail explosif en perspective.

Ouverture de la billetterie ce vendredi 2 mai à 10h, ici.


Artwork et tracklisting de EVEREST

  1. Fallen Star
  2. Everest
  3. Shiver
  4. Like A Woman Can
  5. Rain Your Blood On Me
  6. Darkness Always Wins
  7. Gather The Lambs
  8. WATCH OUT!
  9. Broken Doll
  10. K-I-L-L-I-N-G
  11. I Gave You Everything
  12. How Will You Remember Me?

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife