
Préparez-vous à une soirée d’une intensité rare et d’un chaos sonore dévastateur ! Ice Nine Kills débarque dans la capitale avec son A Work Of Art Tour !
Voici un événement à ne pas manquer pour tous les amateurs de metal, de frissons et de véritables performances : vendredi 21 novembre 2025, la Salle Pleyel vibrera au rythme de ce groupe de metalcore emblématique, dans le cadre de sa plus grande tournée européenne à ce jour. Et pour rendre cette date encore plus épique, INK sera accompagné de The Devil Wears Prada et Creeper, un trio de groupes prêts à enflammer la scène.
Si Ice Nine Kills a déjà prouvé sa capacité à proposer des shows aussi artistiques que violents, cette tournée promet d’être LE moment à ne pas manquer. Le groupe a promis que ce sera son « EuroTrip le plus grand et le plus sanglant à ce jour », un clin d’œil à son dernier single « A Work Of Art », qui fait partie de la bande-son du film Terrifier 3. Ce morceau, une collaboration avec le bassiste de System Of A Down, Shavo Odadjian, donne le ton d’un show où chaque détail compte.
Le frontman Spencer Charnas a partagé son excitation : « Nous allons jouer devant plus de Psychos à travers l’Europe que jamais auparavant, alors nous avons aiguisé nos haches et dépoussiéré nos imperméables en préparation pour les concerts les plus sanglants à ce jour. La tournée culminera à Wembley Arena, où nous espérons invoquer Freddie Mercury, Jason Bonham, David Bowie, Adele et les autres célèbres fantômes qui hantent ce lieu historique de Londres. » Une déclaration qui résume parfaitement l’esprit d’Ice Nine Kills : un mélange de violence sonore et de références cultes, entre rock et frisson.
Les places pour cette date parisienne seront mises en vente à partir de ce vendredi 4 avril à 11h, ici.
Ne laissez pas l’art mourir. Venez vivre l’expérience Ice Nine Kills, The Devil Wears Prada et Creeper sur scène, là où la violence sonore rencontre la beauté macabre !
