C’est Halloween avant l’heure pour In This Moment !
Le quintette américain heavy metal a mis en vidéo le huitième morceau de son dernier album “Mother” paru en mars.
En raison de la pandémie de coronavirus, Maria Brink & Co ont dû aborder ce projet d’une approche légèrement différente.
Les séquences ont été réalisées par la frontwoman Maria Brink. Ce dernières présentent de nombreux visuels captivants et dépeignent même les membres de ITM comme des marionnettes.
Le thème de ces images, cinématographiques et sanguinolentes, étant de rester optimiste même dans les situations les plus difficiles.
“Nous sommes très heureux de montrer au monde entier la magie que nous avons créée avec handsomedevilspuppets et Jeremy Saffer”, déclare la chanteuse. “C’était une période difficile pour mettre en place un clip avec tout ce qui se passe actuellement, nous avons donc dû faire preuve de créativité. Nous sommes tellement ravis du résultat que nous avons dû sortir de nos gonds pour réaliser cette vidéo. Nous sommes reconnaissants de collaborer avec d’autres artistes et de pouvoir donner vie à “As Above, So Below” pour vous tous. Profitez-en”.
Les marionnettes In This Moment ont été confectionnées individuellement par Handsome Devil Puppets. L’entreprise a partagé un gros plan des créations complexes sur Instagram cette semaine.