Pour la première fois en plus de trois décennies, Jane’s Addiction se réunit pour sortir “Imminent Redemption” !
Mieux vaut tard que jamais : Perry Farrell, Dave Navarro, Eric Avery et Stephen Perkins dévoilent leur premier morceau en trente-quatre ans, désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Enregistré aux studios Sweetzerland à Hollywood, Californie, ce single énergique et imprégné de rock s’affirme comme un classique instantané des légendes du rock tout en étant résolument moderne, insufflant un nouvel élan au prochain chapitre du quatuor américain rock alternatif.
À propos de “Imminent Redemption”, le groupe déclare : “C’est différent cette fois. Tout le monde est de retour ensemble pour proposer de la nouvelle musique. C’est le moment. Bienvenue dans le prochain chapitre de Jane’s Addiction. “Imminent Redemption” n’est que le début.“
Avant ce titre, la dernière fois qu’Avery a enregistré en studio avec Jane’s Addiction remonte à l’album classique de 1990, Ritual De Lo Habitual.
“Imminent Redemption” a été joué en live pour la première fois lorsque le line up classique de Jane’s Addiction a donné son premier concert en quatorze ans le 23 mai à Bush Hall, Londres, Royaume-Uni. Dommage pour le public français de l’Olympia qui n’a pas eu cette chance.