Le quintette de rock américain annonce via sa page Facebook que son dernier concert aura lieu dans sa ville natale, Chicago, le 19 décembre.
“ANNONCE IMPORTANTE DE KH – DERNIER CONCERT :
Vingt ans.
C’est surréaliste de le réaliser, mais c’est bien depuis tout ce temps que nous faisons de la musique sous le nom de Kill Hannah.
Pendant toutes ces années, nous avons vécu une aventure incroyable. Nous avons eu la chance de vivre nos rêves d’enfance ; la chance de créer de la musique qui compte pour les gens, comme celle de nos groupe préférés compte pour nous ; la chance de faire fièrement partie de l’histoire musicale de Chicago, et même au delà, et de créer des liens avec des personnes géniales à travers le monde.
On ne pouvait pas partir sans dire un véritable au revoir à nos amis, famille et fans, qui ont partagé notre vision des choses et qui nous suivent depuis le début. C’est pour cela qui nous annonçons un concert final très spécial au Metro à Chicago, là où tout à commencé. Retrouvez-nous samedi 19 décembre 2015 pour le New Heart for Christmas X. Des packs exclusifs pourront aussi donner accès à des performances privées les 17 et 18 décembre, suivez le lien ci-dessous pour plus de détails. MERCI infiniment à tous pour avoir fait partie de notre voyage.”
(Traduction : RUL)
Depuis 1993, Kill Hannah a sorti au total sept albums et six EP.
IMPORTANT KH ANNOUNCMENT – FINAL SHOW: Twenty years.It feels surreal to acknowledge, but that’s how long it’s been…
Posted by Kill Hannah on jeudi 6 août 2015