Korn se produira lors d’un concert virtuel international le 24 avril prochain !
Cette expérience immersive sera diffusée dans le monde entier à 22h (heure française) depuis le “Stranger Things: The Drive-Into Experience” en plein centre ville de Los Angeles, en Californie.
Au programme : une mise en scène démentielle et une setlist alternant titres rares convoités par les fans et classiques issus du catalogue des neo metalleux de Bakersfield.
Ce set sera également l’occasion de présenter en live pour la première fois certains morceaux du dernier album “The Nothing” (2019), qui n’avait pas pu être défendu en tournée en raison de la pandémie actuelle.
A noter que le concert sera disponible pendant 72h après la première diffusion.
Les places sont d’ores et déjà en vente sur www.KornLive.com à tarif préférentiel jusqu’au 27 mars, ainsi que des packagings avec du merchandising exclusif, des expériences VIP et Meet & Greet avec le groupe.
“Nous espérons que vous participerez à cette expérience avec nous.”, commente le frontman Jonathan Davis. “Bien sûr, ce n’est pas la même chose que de jouer en live devant vous mais nous voulions quand même vous apporter de la bonne musique et un show fun avant tout”.
Et Danny Wimmer, producteur du show de commenter : “Cet évènement s’opère à une échelle qui dépasse même ce qu’on pourrait espérer d’un concert de Korn, ce sera l’un des plus impressionnants livestreams rock que vous ayez pu voir.”
Le teaser de “Korn:Monumental” se regarde ci-dessous.