London Grammar présente le deuxième single de son nouvel album !
Après “Baby It’s You“, c’est au tour du morceau ayant donné le nom au troisième disque du trio anglais indie pop d’être mis en avant : “Faire ce morceau a été un véritable tournant pour nous en tant que groupe. A tel point que nous avons décidé de donner également à l’album le nom de cette chanson.”, commente la frontwoman Hannah Reid avant d’ajouter : “C’est à propos de beaucoup de choses différentes, mais surtout de se trouver soi-même. Être perdu dans le chaos et sortir de l’autre côté.”
La chanteuse, encouragée et poussée par ses deux acolytes Dot et Dan, s’impose désormais en leader des Britanniques : “Ce disque est une manière de prendre possession de ma propre vie. Avoir du succès rapidement, c’est aussi perdre le contrôle en quelque sorte. D’autant plus lorsque l’on est une femme dans la musique.”
En attendant la sortie de “Californian Soil” le 12 février 2021, découvrez le morceau éponyme produit par Charlie Andrew (Alt-J) via la vidéo énigmatique signée Silent Tapes (Mahalia, Celeste).
Artwork et tracklisting de “Californian Soil”
- Intro
- Californian Soil
- Missing
- Lose Your Head
- Lord It’s A Feeling
- How Does It Feel
- Baby It’s You
- Call Your Friends
- All My Live
- Talking
- I Need The Night
- America