Et de trois : London Grammar propose “Into Gold”, le troisième aperçu de son quatrième album, The Greatest Love !
Alors que les précédents singles “House” et le récent “Kind Of Man” s’éloignaient des sonorités qui ont fait connaître le trio anglais indie pop au monde entier, ce nouveau titre revient à un style plus familier. De quoi rassurer les fans concernant le nouveau disque prévu pour le 13 septembre.
À ce sujet, la frontwoman Hannah Reid explique : ““Into Gold” parle de faire le deuil d’une perte et de surmonter un chagrin d’amour. C’est intéressant, car je pense que c’est un peu plus comme le vieux London Grammar. Autant j’aime notre ancienne musique, autant j’ai définitivement évolué vers une nouvelle phase où je remarque à quel point ma voix sonne différemment sur les anciens morceaux; c’est beaucoup plus triste. Je pense que dans nos nouveaux morceaux, je pourrais aborder des sujets tristes, mais en racontant l’histoire de manière plus célébratoire. Avec “Into Gold”, Dan et Dot l’ont façonné et embelli de manière si magnifique.“
“Into Gold” sera sans aucun doute partie intégrante de la setlist du concert du 31 octobre au Zénith Paris – La Villette (complet).