Lord Huron annonce son retour dans la capitale pour cet été !
Dans le cadre de sa nouvelle tournée anglaise et européenne, le quatuor américain indie folk se produira le dimanche 30 juin 2024 à l’Elysée Montmartre, quelques années après une date au Trabendo en 2018. C’est la même salle dans laquelle le groupe devait jouer en février 2022, mais le show a été annulé en raison de la situation sanitaire.
Fondé en 2010 à Los Angeles par le chanteur et auteur-compositeur Ben Schneider, la formation tire son nom du majestueux lac Huron, situé dans le Michigan. S’inspirant des vastes paysages de l’Amérique, le groupe crée un son distinctif qui mélange habilement des éléments de folk, de rock et de pop, captivant son public avec une atmosphère immersive.
Avec des albums acclamés tels que Lonesome Dreams et Strange Trails, qui comprend “The Night We Met”, popularisé par la série 13 Reasons Why, Lord Huron a su conquérir les critiques et le public, établissant sa réputation en tant que créateur de musique captivante. Les paroles poétiques de Schneider transportent les auditeurs dans des voyages mystérieux à travers des paysages sauvages, créant des histoires riches en images.
L’ouverture de la billetterie pour cette expérience musicale envoûtante se fera ce vendredi 2 février à 10h en suivant ce lien.