Lorna Shore lève le voile sur la vidéo de “Welcome Back, O’ Sleeping Dreamer” !
Réalisées et éditées par Eric Richter et produites par Paul Henon de Midvessel, ces séquences illustrent le titre d’ouverture du dernier album Pain Remains paru en octobre 2022.
Le guitariste Adam De Micco commente : ““Welcome Back, O’ Sleeping Dreamer” est une chanson qui, selon nous, mérite autant la lumière que n’importe quelle autre chanson de Pain Remains. C’était une chanson charnière dans le processus d’écriture – c’était la chanson qui a donné le coup d’envoi pour le reste de l’album. C’est la chanson que nous avons eu le plus de plaisir à écrire et je pense qu’à ce jour, c’est probablement l’une de nos chansons préférées sur l’album. Elle est aussi sombre que légère et elle est aussi intense sans être envahissante. Elle est devenue la chose la plus proche de l’équilibre en ce qui concerne nos chansons. C’est aussi une chanson qui résume beaucoup de ce que nous sommes en tant que groupe, tout en étant unique par rapport aux autres chansons de Pain Remains.“
Avant d’ajouter : “Travailler avec Eric était quelque chose que nous voulions faire depuis un certain temps. Il a toujours été quelqu’un à qui nous faisions référence ou qui nous inspirait, il était donc logique de faire une vidéo avec lui. C’était aussi une expérience unique pour nous cette fois-ci parce que nous étions dans les tranchées avec lui pour prendre des décisions sur tout ce qui concerne la vidéo. En tant qu’artiste, vous voulez voir votre vision se concrétiser et en travaillant avec Eric de cette manière, nous avons pu mettre cette vision en avant“.
Un morceau qui sera forcément défendu en live lors du concert le 6 décembre au Bataclan (complet).