News

Machine Head : annulation du concert parisien !

Suite aux attentats de Paris, la bande de Robb Flynn a été contraint de trouver une autre salle de la capitale que le Bataclan, sans succès.

“PARIS OFFICIELLEMENT ANNULE

French Head Cases, nous sommes très déçus de vous annoncer que, malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de trouver une nouvelle salle/date à temps pour le concert à Paris (initialement prévu pour le 16 février 2016).

Comme annoncé précédemment, il était prévu depuis presqu’un mois que Le Bataclan rouvrirait à temps pour notre show, mais en décembre, nous avons appris qu’il resterait fermé (ce qui est compréhensible) afin que l’enquête se poursuive suite aux attentats.

Depuis, nous avons envisagé toutes les options possibles, en ajoutant une date au début, une date la première semaine, une à la fin de la tournée après Glasgow… tout… pas de chance. La triste réalité est, que nous ne pouvons plus modifier notre itinéraire depuis un mois.

Quatre mois de dates de tournée ont dû être réarrangées à cause de la fermeture du Bataclan, ce qui a submergé le peu de salles accueillant de la musique rock, et beaucoup de dates parisiennes ont été annulées. Le Bataclan était également l’une des quelques salles qui correspondait à l’affluence attendue de 2000 personnes, ce qui nous permettait de fournir la production scénique nécessaire.

Toutes les dates de Machine Head en province incluant Nimes, Bordeaux, Clermont Ferrand, Reims et Lille sont maintenues.

Nous espérons revenir à Paris dès que possible, mais pour le moment, cela n’aura pas lieu sur cette prochaine tournée.

“Fluctuat nec mergitur”

– Machine Head”
 

 

PARIS OFFICIALLY CANCELLEDFrench Head Cases, we are very disappointed to break this news to you, but unfortunately, a…

Posté par Machine Head sur lundi 11 janvier 2016

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife