News

Madina Lake : Mateo Camargo s’explique !

Suite à son départ du groupe, l’ex-guitariste et membre fondateur du groupe des frères Leone, a comme promis, publié un communiqué détaillé toujours via Twitter !

 

“Mes chers amis,
 
Je vous écris pour vous annoncer que je ne fais plus parti de Madina Lake. Le temps est venu de mettre un terme à ce cycle de ma vie.
Ce qui est intéressant, si vous connaissez la théorie des cycles des sept années, c’est que j’ai fait parti de Madina pendant exactement sept ans.
Madina ne s’arrête pas pour autant. Nous avons créé quelque chose d’important musicalement parlant et j’espère que vous allez continuer à les soutenir autant sur le plan artistique qu’émotionnel.
 
En ce qui me concerne, je vais continuer à faire de la musique encore et toujours. Très prochainement, je vais sortir un album que je viens de finir avec ma petite soeur et mon frère, c’est très électro. Ce n’est pas une surprise pour ceux qui connaissent mes goûts musicaux. Je vais aussi commencer à produire/enregistrer/mixer des groupes à plein temps donc n’hésitez pas à me contacter si vous voulez travailler avec moi. (mateocamargo@hotmail.com)
 
Je vous aime,
– M.”

 

De leur coté, Dan, Nathan et Matthew ont posté un communiqué via Facebook :

 

“Mateo ne fera plus de tournée. Bien que je sache que la phrase qui vient est propice à des commentaires indésirables, je me lance !

Tourner est quelque chose de très très très difficile. Cela fait maintenant sept ans que nous vivons comme ça (si on enlève une pause temporaire).

Nous restons très proches, nous continuons à écrire ensemble, et nous restons Madina. En ce qui le concerne, il fait de la musique avec son frère et explore d’autres horizons, qui je n’en doute pas, seront fantastiques. Alors restez en contact avec lui, pas dans le sens litteral du terme.

Nous écrivons toujours ensemble, c’est juste que nous ne tournons plus ensemble.

Merci pour tous vos messages. Soutenir avec enthousiasme les deux partis est une indication claire que nous avons les amis/supporters/fans les plus classes et plus sincères dont un groupe puisse rêver. Merci pour tout.”

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife