Myles Kennedy présente “Miss You When You’re Gone”, troisième extrait de son nouvel album solo The Art Of Letting Go !
À moins d’un mois de la sortie de son troisième disque, le chanteur, guitariste et compositeur – célèbre pour son travail avec Alter Bridge et Slash featuring Myles Kennedy & The Conspirators – nous offre un dernier aperçu de ce projet très attendu.
Ce single mid-tempo met en avant la capacité de Myles à toucher profondément son auditoire grâce à des paroles empreintes de sincérité. Le morceau évoque la douleur d’une relation qui s’éteint, avec Myles qui chante : “This is gonna hurt like hell, I know too well.“
“Miss You When You’re Gone” est accompagné d’une vidéo d’animation imaginée par Kennedy et son collaborateur de longue date, Ollie Jones, spécialiste du genre. Le visuel raconte l’histoire d’une jeune femme qui emménage dans une maison et se lie d’amitié avec un fantôme. Au fil du temps, leur relation se développe, symbolisant de façon poignante le thème de la perte exploré dans la chanson.
The Art Of Letting Go, qui comprend également les singles “Say What You Will” et “Nothing More To Gain“, sortira le 11 octobre sous le label Napalm Records.
Une chose est sûre : “Miss You When You’re Gone” fera partie des titres que Myles Kennedy interprétera lors de son concert du 23 novembre 2024 au Cabaret Sauvage, dans le cadre de sa tournée The Art Of Letting Go Tour.