NewsSlideshow

Nothing More annonce son nouvel album “Carnal”, nouveau single “House Of Sand” avec Eric V. de I Prevail !

Nothing More lève le voile sur “House Of Sand”, en collaboration avec Eric V. (I Prevail), deuxième extrait de son cinquième disque studio Carnal !


Le successeur de Spirits (2022) est attendu pour le 28 juin via Better Noise Music. Enregistré avec le producteur Drew “WZRD BLD” Fulk (Disturbed, A Day To Remember) et mixé et masterisé par Zakk Cervini (Limp Bizkit, Bring Me The Horizon), il comprendra quinze morceaux, dont le précédent “If It Doesn’t Hurt“.

Carnal incarne parfaitement l’essence du quatuor américain rock alternatif, selon le guitariste Mark Vollelunga : “De l’introspection progressive au rock n’roll solide, nous avons trouvé l’équilibre exact que nous recherchions pour ce nouvel album.

Le bassiste Daniel Oliver ajoute : “C’est un bel ensemble de riffs de guitare mémorables, de progressions d’accords marquantes et de performances lyriques poignantes, le tout rythmé par une batterie palpitante au rythme syncopé. Cet album offre vraiment quelque chose pour tous les auditeurs.”

Concernant le nouveau single “House Of Sand” en featuring avec le chanteur de I Prevail, Eric Vanlerberghe, alias Eric V., le frontman Jonny Hawkins explique : “Parfois, on peut perdre de vue ses aspirations dans la vie et s’égarer du chemin qu’on s’était tracé. Des années plus tard, on se retrouve dans une existence qui ne correspond pas à notre vision de nous-même. Face à ce dilemme, on doit choisir : trahir sa voix intérieure ou lui faire confiance, continuer sur la voie de la sécurité ou rebrousser chemin et recommencer… Je choisis de recommencer.

Il ajoute : “Je suis tellement honoré et excité de partager ce morceau avec Eric !

De son côté, Eric Vanlerberghe partage son expérience : “Il y a près d’un an, les gars de Nothing More m’ont envoyé cette démo et m’ont proposé de participer. Dès que je l’ai écoutée, le refrain m’est resté en tête pendant des semaines. La chanson a vraiment résonné en moi. Je pense que ce morceau, ainsi que le reste de l’album, représente le meilleur travail de Nothing More, et je suis honoré d’en faire partie.

Il est à noter que le frontman de I Prevail n’est pas le seul invité de Carnal, puisque David Draiman de Disturbed apparaît également sur “Angel Song”, ainsi que Sinizter sur “Stuck”.

Artwork et tracklisting de Carnal

1. Carnal
2. House On Sand (feat. Eric V Of I Prevail)
3. If It Doesn’t Hurt
4. Angel Song (feat. David Draiman)
5. Freefall
6. Blame It On The Drugs
7. Head
8. Existential Dread
9. Heart
10. Down The River
11. Give It Time
12. Sight
13. Stuck (feat. Sinizter)
14. Run For Your Life
15. Sound

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife