Panic! At The Disco mettra un terme à presque vingt ans de carrière après sa prochaine tournée au Royaume-Uni et en Europe.
P!ATD, c’est (bientôt) terminé. Bienvenue à Baby! At The Disco ! Brendon Urie a révélé qu’après la tournée anglaise et européenne Viva Las Vengeance, qui sera d’ailleurs de passage le 1er mars à l’Accor Arena de Paris, son projet solo n’existera plus. Ce sera donc l’ultime occasion française de le voir en live !
D’ici là, Brendon a publié un communiqué détaillant les raisons de sa décision, à lire dans ci-dessous dans son intégralité :
“Eh bien, ça a été un sacré voyage…
En grandissant à Vegas, je n’aurais jamais pu imaginer où cette vie me mènerait. Tant d’endroits dans le monde entier, et tous les amis que nous nous sommes faits en chemin.
Mais parfois, un voyage doit se terminer pour qu’un nouveau commence. Nous avons essayé de garder cela pour nous, bien que certains d’entre vous aient pu entendre… Sarah et moi attendons un bébé très bientôt ! La perspective d’être père et de voir ma femme devenir mère est à la fois humiliante et excitante. Je suis impatient de vivre cette nouvelle aventure.
Cela dit, je vais mettre un terme à ce chapitre de ma vie et me concentrer sur ma famille, et avec cela Panic! At The Disco ne sera plus.
Merci à tous pour votre immense soutien au fil des ans. Je me suis assis ici en essayant de trouver la façon parfaite de le dire et je ne peux vraiment pas mettre de mots sur ce que cela a signifié pour nous. Que vous soyez là depuis le début ou que vous veniez de nous découvrir, ce fut un plaisir non seulement de partager la scène avec tant de personnes talentueuses mais aussi de partager notre temps avec vous. J’ai hâte de revoir tout le monde en Europe et au Royaume-Uni pour une dernière tournée ensemble.
Je vous aime. Je vous apprécie. Merci d’exister.
Brendon“