Paramore présente une vidéo mettant en images “Thick Skull”, tiré du dernier album This Is Why !
Ces séquences, signées Brendan Yates (Turstille), illustrent le morceau de clôture du sixième disque paru en 2023 et reprennent là où les images illustrant “This Is Why” s’étaient arrêtées. La chanteuse Hayley Williams y est, une fois de plus, barbouillé de rouge à lèvres alors qu’elle interprète la chanson, avant de voir des plans de la frontwoman dans une camionnette accidentée.
A propos de cette collaboration avec le chanteur de Turstile, Hayley Williams a déclaré que c’était “génial de travailler avec Brendan” avant d’ajouter : “Je connais les gars de Turnstile depuis un petit moment et j’étais ravie que nos mondes se rencontrent de cette façon. Il y a un lien de parenté entre la façon dont nos groupes font les choses…“
Paramore a également réactivé son site officiel avec la sortie de la vidéo de “Thick Skull”.
A noter que le nouveau groupe indépendant – Hayley Williams, Taylor York et Zac Farro, qui a récemment publié une reprise du “Burning Down The House” de Burning Heads, a été nommé comme ambassadeur du Record Store Day 2024 qui aura lieu, cette année, le samedi 20 avril.
Pour découvrir “Thick Skull” en live, il faudra faire partie des chanceux à assister aux concerts français de Taylor Swift en mai et juin.