Royal Republic surprend avec “Lazerlove”, troisième extrait de son nouvel album !
Cette power-ballade intergalactique, qui ne manquera pas de faire fondre les cœurs et d’enflammer les âmes avec son intensité électrique et son groove funky tout droit sorti des années 80, est incluse dans LoveCop, dont la sortie est prévue pour le 7 juin via OMN Label Services.
Le successeur de “MyHouse” et du récent “LoveCop” se dévoile à travers une vidéo réalisée par Leo Åkesson, mettant en avant les talents de maître de cérémonie du chanteur et guitariste Adam Grahn sous les feux des projecteurs.
A son propos, le groupe commente : “Royal Republic est fier de présenter notre toute première power ballade : “Lazerlove” ! Chaque fête a besoin d’une danse lente. Baissez donc les lumières et augmentez le volume. Perdez-vous dans les yeux de votre amant préféré pendant que vous dansez toute la nuit au son de ce délice dégoulinant de beurre. “Lazerlove” est une chanson sur l’amour à travers l’espace, à travers le temps, à travers l’univers…“.
Assurément, un moment de calme bienvenu au cours de la tournée The LoveCop Tour, à expérimenter lors du concert du 16 novembre au Zénith Paris – La Villette.
Tracklisting de LoveCop
1. My House
2. LoveCop
3. Wow! Wow! Wow!
4. Freakshow
5. Lazerlove
6. Boots
7. Love Somebody
8. Ain’t Got Time
9. Electra
10. Sha-La-La-Lady