A l’occasion de la sortie de “Little Armageddon”, Mat Bastard & Co dévoileront en avant-première les titres de son nouvel album en showcase, retransmis en direct !
Jeudi 20 février, Skip The Use et HP Connected Music vous invite à découvrir le successeur de “Can Be Late” (2012) en live pour la première fois. Après une belle tournée de plus de deux-cent cinquante dates, STU innove à nouveau et propose un concept de concert avec une grande portée interactive et communautaire.
Le principe :
Pour faire partie des quelques privilégiés qui pourront assister à ce concert, les fans du groupe sont priés de se rendre ici du 7 au 14 février.
Les fans sont alors invités à collecter un maximum de points pour pourvoir avancer dans une file d’attente virtuelle. Les points sont gagnés en viralisant (liker, commenter, partager,…) du contenu dédié à l’event.
Pour les personnes non franciliennes ne pouvant assister au set, no panic, ce dernier sera diffusé en livestream depuis tout appareil connecté à internet (tablette, téléphone, ordinateur…)
Les trois temps forts de l’opération :
– Créer le buzz autour du showcase avec la billetterie virtuelle et interactive.
– Informer les fans qui ne peuvent pas se rendre au concert que le concert sera retransmis en live stream
– Le jour J, pour que le groupe joue tous les titres, il faudra générer le maximum de bruit online (post, like, partage…)
A vos agendas donc !