Slash révèle “Oh Well”, second avant-goût de son sixième album solo, Orgy Of The Damned !
Composé de douze titres qui revisitent les classiques du blues dans une approche dépouillée et instinctive, le disque est prévu pour le 17 mai prochain via Gibson Records, rendant ainsi hommage au genre.
Le deuxième single est une reprise du “Oh Well” de Fleetwood Mac (époque Peter Green) avec la star de la country, Chris Stapleton.
A propos de cette cover, Slash déclare dans un communiqué : “Je savais dès le départ que je voulais inclure [“Oh Well”] dans cet album. C’était également l’une des chansons pour lesquelles je cherchais le bon chanteur, et l’une des idées qui me venaient à l’esprit était Chris Stapleton, qui est l’un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus brillants de notre époque. Il a une voix si distinctive et accrocheuse que je l’ai contacté et il a fait un travail remarquable. Je veux dire, sa voix est tout simplement incroyable”.
Le premier single, “Killing Floor“, qui met en vedette Brian Johnson d’AC/DC au chant et Steven Tyler d’Aerosmith à l’harmonica, est sorti en vidéo le mois dernier.
Rappelons que Slash se produira en concert le 29 avril au Zénith Paris – La Villette.