Staind annonce son nouvel album “Confessions Of The Fallen”, nouveau single “Lowest In Me” !
Staind revient avec “Lowest In Me”, sa première chanson en douze ans, tirée de son huitième disque Confessions Of The Fallen !
Les dix morceaux du successeur de Staind (2011), produits par Erik Ron (Godsmack, Panic! At The Disco, Black Veil Brides), arriveront en septembre prochain via Alchemy Recordings/BMG.
A propos du nouvel album, le frontman Aaron Lewis explique : “Je voulais moderniser le son et nous mettre au goût du jour. Vous pouvez certainement reconnaître le groupe, mais en même temps vous pouvez entendre que nous avons été attentifs et que nous comprenons quels types de sons et d’approches nous pouvons utiliser qui n’existaient peut-être pas la dernière fois que nous l’avons fait.”
Le guitariste Mike Mushok ajoute : “C’est indéniablement la voix d’Aaron, et il en va de même pour les chansons. Nous nous sommes réunis et avons passé beaucoup de temps à nous concentrer sur la direction à prendre, et nous aimons vraiment le résultat.“
Concernant le single “Lowest In Me”, le chanteur reconnaît : “Je ne sais jamais de quoi parlent les chansons à moins que ce ne soit évident pour moi. Tout le monde a des gens dans sa vie qui ne font pas ressortir ce qu’il y a de bon en eux. Avec ce qui se passe dans le monde en ce moment, il y a tellement de choses, tellement de gens qui se disent : “Tu fais ressortir ce qu’il y a de plus bas en moi”. Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent entrer dans la catégorie “toi”.“