NewsSlideshow

Sum 41 : les détails du double album “Heaven x Hell”, nouveau single “Rise Up” !

Sum 41 a révélé plus tôt cette année sa séparation après un ultime disque et une tournée. Aujourd’hui l’album Heaven x Hell est officiellement annoncé. Le tout accompagné du single “Rise Up” !


Cette double sortie verra le jour le 15 mars 2024 via Rise Records : la face Heaven a été décrite par le leader Deryck Whibley comme “le pop punk du début de Sum 41“, tandis que Hell est “un Sum 41 plus récent et plus lourd“.

Le frontman déclare : “Une fois que j’ai entendu la musique, j’étais suffisamment confiant pour dire : “C‘est le disque sur lequel j’aimerais sortir. Nous avons fait un double album de pop punk et de metal, et c’est logique. Il nous a fallu beaucoup de temps pour tracer cette voie, mais nous l’avons fait, et c’est unique pour nous“.

Avant d’ajouter : “J’aime Sum 41, ce que nous avons accompli, ce que nous avons enduré et ce que nous avons fait ensemble, et c’est pour cela que je veux arrêter. Il y a eu tellement de fois où nous aurions pu nous séparer. Pour une raison ou une autre, nous nous sommes accrochés. J’en suis fier. C’est le bon moment pour s’en éloigner. Je mets toute mon énergie dans ce qui nous attend. Ce sera la plus grande tournée de notre vie, et je veux en faire le meilleur concert que nous ayons jamais donné. C’est tout.

Sum 41 a récemment partagé le nostalgique “Landmines” de Heaven. Découvrez aujourd’hui l’hybride thrash/pop punk “Rise Up” de Hell en vidéo.

Rappelons que Sum 41 se produira pour la dernière fois le 23 novembre à Paris La Défense Arena (Paris). Une autre date vient d’être ajoutée le 22 juin 2024 au Slam Dunk France à la Halle Tony Garnier (Lyon). La billetterie ouvrira ce jeudi 14 décembre à 10h ici.


Artwork et tracklisting de Heaven x Hell

Heaven

1. Waiting On A Twist Of Fate
2. Landmines
3. I Can’t Wait
4. Time Won’t Wait
5. Future Primative
6. Dopamine
7. I Could Use Some Help
8. Bad Mistake
9. Johnny Libertine
10. Radio Silence

Hell

11. Preparasi A Salire
12. Rise Up
13. Stranger In These Times
14. Don’t Need Anyone
15. Over The Edge
16. House Of Liars
17. You Wanted War
18. Paint It Black
19. It’s All Me
20. How The End Begins

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife